Mise en sommeil du site

L'accès non sécurisé au site du Cypris préoccupe plusieurs propriétaires. Pour faire écho à leurs souhaits, des ajustements vont être apportés, de telle sorte que les seuls titulaires d'un mot de passe pourront le consulter.

Cette procédure est complexe ; en attendant que les nouvelles modalités soient opérationnelles, le site n'est plus mis à jour. L'extranet Tracimmo de Sycologe permet aux propriétaires d'accéder aux informations concernant l'immeuble, de manière sécurisée (voir votre dernière facture).

 

Ascenseur pair

La société Hermès a été appelée pour remédier à un fonctionnement inquiétant de l'ascenseur qui dessert les étages pairs. Il a été jugé prudent de suspendre l'utilisation cet ascenseur, dans l'attente d'un diagnostic et de consignes de Hermès. Un devis des réparations à effectuer, établi en 2014, est disponible.

 

Travaux au Cypris

Les propriétaires du 13ème étage sud-est et du 2ème étage sud signalent des travaux dans leurs appartements respectifs. Ils s'excusent auprès des résidents pour la gêne occasionnée.